jeudi 14 mars 2013

Mon chien


J   '  ai    coupé    le   col     d   '   une     vieille     chemise .
Et    voilà    !

beaucoup    plus   distingué,   non    ?




30 commentaires:

  1. Génial !
    Il est trop mignon...

    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Classe jusqu'au bout !!!
    Il a un petit air Anglais !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  3. C'est la fashion week sur ton île en ce moment ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! Ah ! J'adore ! Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ! c'est drôle que tu prennes celui là et pas le xfighter de mon fils ?
      merci pour Fox !

      Supprimer
  5. Il est magnifique ton Fox, je pensais qu'il était bicolore (blanc+ caramel) mais il a aussi du noir! très très beau! Tu l'as menacé avec une friandise pour qu'il ne bouge pas! Bisous Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, il a du noir qui ressort ! non, je ne lui ai rien donné, il a fait ça tout seul le "pas bouger" commence `bien marcher !
      Quand est ce que tu viens faire du Dogsitter ?
      j'espère que tu vas mieux ?
      bizzzzz

      Supprimer
  6. Tu es vraiment pleine de bonnes idées...Si ma chienne ne nous avait pas quitté, j'aurai sans doute tenté de lui en faire un pareil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut être un jour , tu en auras un autre ?
      bizzzz

      Supprimer
  7. un rien l'habille ce petit toutou à sa mémère!!!!!!!!!!!trognon!!!
    gros bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  8. Il a l'air adorable ce chien très élégant ! Jolie photo en plus, félicitations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est adorable, toujours prêt poser pour une photo !

      Supprimer
  9. Hehe chupper on dirait un garcon boucher :)
    cool ce toutou!
    et super les xwing et ti fighter!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thierry en a une avec de petits carreaux rouges mais il ne veut pas que je l'a coupe pour Fox !
      merci Jm

      Supprimer
  10. oh! on a carrément envie de lui faire pleins de papouilles! Il est trop mimi ton chien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, puis il aime ça les papouilles ! il serait surement ton meilleur copain !
      bizzzz

      Supprimer
  11. génialissime...!!! il est trop craquant comme çà...

    RépondreSupprimer
  12. Très smart, en effet! je suis bien contente de découvrir ce blog, je viendrai voir de temps en temps.
    Pour mes photos, j'utilise GIMP qui est l'équivalent de photoshop mais en gratuit. il existe des tutos sur le web.
    J'aime beaucoup la police de caractère sur votre blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Maud pour l'info !
      reviens quand tu veux ! ^_^

      Supprimer
  13. je ne suis vraiment pas fan des vêtements pour chien en général,mais ça!!!!!!!J'ADOOOOOOOORE c'est top!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Juste parfait !!!!! J'adore
    Bises, bises ... de France !

    RépondreSupprimer
  15. Idée géniale, j'ai Quatre chats (gros poilus) je vais essayer....

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...