mardi 16 août 2011

pont suspendu

 Nous       sommes      allés       traverser      la       rivière      Capilano       sur      un       pont      suspendu      a      70    m      de      hauteur  ,       pour       ensuite     se       promener       a       la        cime       des       arbres  .   .     .





















Gros      Bisous       des    P  '  tits       Pieds





8 commentaires:

  1. alors même pas peur????
    c'était spectaculaire je suppose?
    par contre je ne serais pas contre un p'tit totem!!!!!!
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. genial ! moi aussi j'aurai bien prit un p'tit totem pour mettre dans le jardin !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Sensationnel...Que d'exploits !!! Vous allez en garder de bons souvenirs...Bonne journée aux p'tits pieds....

    RépondreSupprimer
  4. rien que de le voir, j'en ai le vertige.......

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai le vertige mais quand je vois la beauté des lieux, j'ai le vertige de ne pas y être. Tes photos du Canada me font des sensations folle-folle-folles. J'en tombe raide !!!
    Bravo aux Petits Pieds Canadiens Heureux !
    Encore plein de bonheur en famille...

    RépondreSupprimer
  6. wha! quelle balade, c'est spectaculaire!!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est impressionnant ! J'adore ce pont suspendu !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...