vendredi 28 octobre 2011

aquarelles

                J    '     ai      terminé        ma      commande        d   '     aquarelles     ,     28        petites        cartes          avec         les          noms         des        endroits           connus          de         mon                  ile     .






5 commentaires:

  1. Bravo! Je ne connaissais pas tes talents d'aquarelliste! Mention spéciale pour le poisson, superbement réussi!

    RépondreSupprimer
  2. Que de talents Madame !!!!
    J'adore les aquarelles.
    Nadia

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique ! je ne savais pas non plus que tu peignais si bien. L'aquarelle c'est pas facile. Cet album est sublime !

    RépondreSupprimer
  4. merci ...ce sont mes premières aquarelles, une fois le principe compris, il faut juste se lancer et oser faire des erreurs qui qui tourne souvent plutôt joliment.

    RépondreSupprimer
  5. super jolies tes cartes j'aime beaucoup..nath

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...