mercredi 5 décembre 2012

couronne de Noël



Owly      a   trouvé     une     bonne    place      sur     ma       couronne        !







Demain,  je   vous    explique    comment    nous    avons    fait    et     Owly     rentre    à     la    maison,    parce    qu'elle   va    attraper    froid   !


Décorez   vous   votre    porte    pour    les   fêtes    ?





14 commentaires:

  1. J'ai hâte d'être à demain !!!
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. Owly avec son p'tit pull bleu risque pas d'attraper froid :)
    Nous on fait pas de couronne, mais on n'a pas une jolie porte yellow canari comme la votre!:)
    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vois ce qu'il te reste à faire ! un coup de peinture !!!!
      hi hi hi
      bizzzzzzz

      Supprimer
  3. oui nous aussi on a fait une petite couronne
    j'aime beaucoup la tienne...nath

    RépondreSupprimer
  4. très jolie couronne ! Ah oui Owly va attraper froid :) Non je ne décore pas ma porte, je suis en appart et mes voisins seraient cap' de me les piquer lol Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien : c'est fait avec du carton ? Et le même stylo que pour les paquets de cookies ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! tu sais ...j'adore ce stylo, j'en mets partout !
      merci de passer par chez nous même si je te sais très occupée !
      bizzzzz

      Supprimer
  6. oui ici aussi on décor notre porte...pas mal l'idée du 100% recyclage...Faut vraiment que je mette mon blog à jour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ça fait longtemps ?! comment ça va , toi et la petite famille ?
      bizzzzz

      Supprimer
  7. Did you know that you can create short links with AdFly and make money from every click on your short links.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...