jeudi 3 janvier 2013

Hydravion









Mes     enfants      adorent      les     hydravions    ,  qui        passent      tous        les       jours     devant       nos      fenêtres    mais    aujourd  '  hui     ils     étaient     dans    nos    verres   !




     


Des       heures      de       plaisir      .    .     .     avec    seulement    un   bouchon     ,    une          vise       ,      du        carton         (  boîte   de    céréales   ^_^   )   et     un      peu      de     peinture     !







Si     vous     n  '     aimez    pas    les    avions  ...
Vous    pouvez    faire    un    petit    canard    !



bon    bricolage   !


19 commentaires:

  1. J'adore cette idée !!!
    Le résultat est magnifique !!!
    Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je savais bien que tu allais aimer ! merci Nadia !
      bizzzzzz

      Supprimer
  2. Hé hé , super sympa cette idée, tu pourrais faire un fox flottant, c'est pas les champions du monde de la nage les corgis;)
    regarde cette vidéo :
    http://www.youtube.com/watch?v=glii-kazad8
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel flop ! trop drôle ! le mien évite les flaques , c'est pour dire comment il aime l'eau !
      bizzzzz

      Supprimer
  3. très chouette des bidules flottants, tu pourrais faire un Nessie aussi ou une île avec un piti palmier ou un aileron de requin ou une grosse dame avec une bouée rouge et blanche ou le titanic!! héhé tu les mets dans les cocktails de tes invités?? Bisous Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, les possibilités sont sans fin ! c'est cool non ?!
      bizzzz

      Supprimer
  4. Géniale idée ! Bravo les petits pieds :) Bisous d'Alsace

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ! très belle idée ! Mes enfants vont adorer un tel projet ... mais je vais le garder pour les beaux jours !
    Merci pour tes voeux.
    Je te souhaite à mon tour une très belle année, remplie de petites joies qui font les grands bonheurs ...
    Bises, bises

    RépondreSupprimer
  6. hhéééé tu as encore changé de tête!! tu as une robe rose maintenant! rebiz cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, avec un petit sac à main et une fleur ! hi hi hi ! j'suis pas belle ?!
      bizzzzz

      Supprimer
  7. J'm les 2, moi. C'est trop choubidouwa comme idée !! Je garde ! Tu les reverras peut-être un jour sur mon blog...

    RépondreSupprimer
  8. Tres beau mais je suis nul en dessin!

    RépondreSupprimer
  9. J'atterris ici par hasard, c'est un endroit très chouette avec pleins d'idées à prendre. Merci. Je partage les miennes aussi sur le blog de "la compagnie des lutins en folie". A bientôt. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de t'être arrêtée , revins quand tu veux !
      je vais aller faire un tour !
      bizzzzz

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...