jeudi 14 février 2013

St Valentin

  Voici   le   cadeau   de     moi   pour   vous    , mes    gentils  lecteurs   !

bonne st  valentin


ma    recette    de   tarte    aux    noix   de    pécans




ingrédients :

200   g     de     sucre     brun
60    g    de     sucre      semoule
125    g      de       beurre
2    oeufs
1     cuillère    à     soupe     de       farine
1    cuillère     à      soupe    de     lait
1   cuillère    à      café       d   '     extrait    de     vanille
200     g      de      noix      de      pécans 

Pâte      brisée       pour        le         fond       de      tarte   .

Préchauffer      le      four      à       200 C
Battre      les         oeufs  ,       ajouter     le       beurre      fondu   , les       sucres      et      la        farine  .
Bien     mélanger  ,     ajouter      le      lait  ,     la        vanille      et      les     noix       en      dernier  .

Verser      l   '     appareil      dans     un     moule     à      tarte     avec       un        fond       de      tarte       brisée    .

Cuire       10           minutes       à      200 C      puis     réduire     à   150 C      pendant       30    à    40      minutes   .
Servir      avec       une        boule      de      glace      vanille  . 



Régalez        vous   !

11 commentaires:

  1. Bon appétit et bonne St Valentin !

    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Hummm ! ça a l'air bon, Merci !! Bonne St Valentin

    RépondreSupprimer
  3. ça à l'air super bon mais c'est pas très montignesque tout ce sucre et farine blanche! Biz biz Cricri

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce partage qui m'a l'air délicieux
    amitiés de Suisse

    RépondreSupprimer
  5. Oh que c'est gentil !!! Bonne Saint Valentin à toi aussi et avec un peu de retard mais il n'est jamais trop tard pour l'amitié !
    Je garde cette recette ! J'en bave...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...