lundi 5 décembre 2011

décoration de Noël


        Nous          préparons         notre         décoration         !


avec         des         flocons       multicolores      .     .    .      .             .





7 commentaires:

  1. Superbe idée....Je vais en parler aux enfants...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli comme tout.
    merci de ton gentil petit mot sur mon blog.
    je viens de regarder les photos de ton île, c'est adorable chez toi. Tous ces petits animaux j'adore et la vue de ton salon est splendide !!
    A bientôt et bonne journée.
    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait la même chose la semaine dernière avec ma petite Clara...Nous avons fait aussi des boules avec un crochet et des sapins de noël !!! Ca rend vraiment bien !!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. oh quelle idée extra!!c'est super chouette!!le sapin va être bô, très bô!!!bisettes.

    RépondreSupprimer
  5. oh! j'adore!!!
    je m'amusais trop avec ses perles quand j'étais baby sitter en France... :o)
    elle va être TROP belle cette décoration!
    bon courage! :o)
    bisoux

    RépondreSupprimer
  6. qu'elles sont belles vos décos !!! trop mimi :-)

    RépondreSupprimer
  7. j'adore! c'est notre atelier pour ce week end! des décos en perles à repasser pour le sapin!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...