jeudi 15 décembre 2011

la Folie des Fêtes

 Je       ne       sais        pas       comment      ça        se       passe       chez        vous         mais      chez        moi       .   .   .  .  


     
                               c   '   est       fou      !     !



               Décoration     ,     achats      de     Noël    ,       invitations   et     3     fêtes      de     Noël     à    l   '   école    .


               En       plus  ,         j  '    aide     le      père      Noël     à     livrer     les      cadeaux        et       oui       je      travaille      à      la      poste      !    !    )    .   .    .    .       . 


                     cette   semaine   a   été  Crazy    !     !








       
















Voilà   ,     je      me    calme     et      puis      je       reviens        Samedi  !


Ma     photo     a     été     truquée    avec     Picasa 3        

(     bien      oui      ,     je      ne     suis     pas     comme       ça     au     naturelle     !   )





bizzzzzzzzzzzzzz




6 commentaires:

  1. Je te trouve très très bien sur cette photo !!!
    Tu pourrais éviter de nous tirer la langue c'est tout !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. Tu es presque comme d'habitude mère Noël!!! J'ai plein de trucs à t'envoyer, tu te les auto- distriburas! ha ha ha Joyeuses fêtes mon canard, biz biz cricri

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien bon courage alors pour ce marathon de fêtes!
    Sinon, tu as l'air bien sympa sur la photo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. merci a toutes ! la photo a été prise par mon loulou !
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Lâche pas!! Il ne reste plus qu'une semaine avant les fêtes!!! Bisous xx

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...