jeudi 12 janvier 2012

où suis je ?


10 commentaires:

  1. Qu'elle belle photo en tout cas (mais je ne sais pas où tu es !!)
    Toujours pas de neige ?!

    RépondreSupprimer
  2. devant un casier de tri postal???^^ superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Dans une fabrique de sirop d'érable ???? Belle photo...bonne journée...

    RépondreSupprimer
  4. trop facile!!! tu peux même voir tes colis arrivés!!!!!gros gros bisous à toute la petite famille à ++++++++++++++++++++++++++++++

    RépondreSupprimer
  5. c'est pas une question de où est tu, mais, qu'est-ce que t'es allée chercher...
    en tout cas elle est jolie la photo!
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Bravo c'est mon lieu de travail !!! la poste !
    vous êtes toutes trop fortes !
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. A LA POSTE!!!!!! Rayon tri du courrier! Youhou j'ai gagné!!! ha zut, il y a la répose juste en dessous!! Bisous Cricri

    RépondreSupprimer
  8. j'avais fait le même travail il y a quelques années ;o) !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...