lundi 1 octobre 2012

Super cahier





Les      enfants   écrivent    dans   leurs   cahiers    chaque   vendredi  ,    ce    qu   '     ils   ont    le    plus   aimé   à   l   '  école     pendant   la   semaine   .

Mais    le    cahier    n   '    est   pas   très   solide   et  après   quelques   mois  ,    la    couverture   s   '   arrache   et  ça   ne   ressemble   plus   à   rien   !






Nous     l   '   avons    recouvert   d   '   un   morceau    de    boîte    de   céréales     pour   la    rigidité      et      après      avoir     dessiné  au   stylo   noir  ,    Thomas   a   tout   colorié  ,   même   le   fond   gris  !
  


Bravo    mon  Tom  
superbe   résultat   ?!



pour maman : les extra ordinaires impressionnantes aventures de Thomas 







13 commentaires:

  1. je vois que je ne suis pas la seule a faire un sort aux cahiers moches !
    bon, moi c'est tissu, mais l'idée de récup est géniale , et comme ça rend bien

    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est une vraie bonne idée et le résultat est top !

    RépondreSupprimer
  3. oui très très joli, tu devrais en faire commerce. Des couvres-cahier solides et décorés! Bon boulot Bisous cricri

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! Bravo!
    j'adore comme tes enfants sont des artistes... :o)

    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Extraordinaire ! Bravo pour cet ouvrage à 4 mains :)

    RépondreSupprimer
  6. mais quelle trèstrèstrèstrès bonne idée de raconter sa semaine : retour positif sur sa vie, regarder les belles choses. Et puis c'est une manière de réviser la grammaire et l'orthographe!
    Je fais ça en classe avec mes élèves mais pas à la maison avec mes enfants!
    Donc voila la solution!!!!
    MERCI
    Christelle2L

    http://journaldeclasse1.canalblog.com/


    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...