lundi 13 mai 2013

broche


C  '  était    la   fête   des   mères    au     Canada ,  j  '  ai   été   gâté    par    mes   petits   loups   !


Et   j  '    ai     cousu    une    petite    loutre       avec   des      bouts     de    tissus   .








bizzzzzz   à    tous

10 commentaires:

  1. Bonne fête petite mère Canadienne !!!
    Pour moi c'est la plus belle fête !!!
    Ta broche est vraiment magnifique, j'adore !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nadia !
      bizzzzz
      bonne fête en avance ^_^

      Supprimer
  2. C'est mignon...
    Belle journée,

    Pierre

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête des mamans!! elle trop mignonne ta p'tite loutre, elle ressemble à celle de l'aquarium qui avait la face toute blanche et un drôle de petit museau. Elle mange une étoile de mer?? Superbe! bravo. cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma cricri ! En vrai , elles ne mangent pas les étoiles de mer ! Encore bravo pour ton bonnet ! j'attends avec impatience l'écharpe crocro !
      bizzzzzz

      Supprimer
  4. Mignone la loutre...
    Ah, et bonne fête avec un peu de retard!!

    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Superbe photo de toi ! Bonne fête !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...