lundi 6 mai 2013

Chaud chaud chaud




Depuis   quelques   jours ,   le    temps   devient   fou   et   nous    avons    des   températures    d  '  été   !













Des    belles     journées    qui    font   rêver   .










4 commentaires:

  1. Oh la la ! Quelle chance ! Attention aux coups de soleil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, on en profite car on ne sait pas combien de temps ça va durer !
      bizzzz

      Supprimer
  2. Vous avez beaucoup de chance, nous le soleil est encore un peu timide !!! j'adore la dernière photographie !!!
    Bisous
    PS : Mon message de Marcellin sur mon blog était évidement pour toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nadia et oui, je savais bien quelles étaient pour moi ces fleurs !
      bizzzzz

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...