vendredi 5 juillet 2013

blue little piggy

Chez   nous  ,   les  ventes   de    garages   fleurissent   !
J  '   ai  encore  craqué  pour   une  tasse ....

Voici    ma   petite  trouvaille   joliment   fleurie  par  Kika   !





Et  vous  ,   qu  '  est   ce   que  vous   faites  les  vides   greniers  ?








7 commentaires:

  1. Un petit cochon vert!! J'adore! Gros bisous cricri

    RépondreSupprimer
  2. Bien joli avec les marguerites! Oui, telles ventes font toujours plaisir...Les tresors qui attended juste a etre decouvrir...On trouve toujours un petit quelque chose n'est ce pas? (je tiens un petit carnet avec quelques souhaits...)
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  3. Oui ! mais tu le sais déjà...j'aime farfouiller et discuter avec les gens ! une vraie piplette ...
    Elle est très jolie cette tasse du cochon fleurie *o-

    RépondreSupprimer
  4. Moi dans le vide grenier, je recherche des vieux livres d'école et des livres anciens pour enfants !!!
    J'adore !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui !! c'est comme une drogue, j'imagine !!
    Je ne reviens jamais sans rien ...

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les marguerites!!!
    en plus, elles vont trop bien avec ta nouvelle tasse... :o)

    c'est bête qu'on aie pas des vide greniers ici au Brésil (au moins pas dans ma ville). J'adorais me balader quand y en avait à Paris.

    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...