mardi 2 juillet 2013

Canada Day


Le   1er   juillet   ,   c   '   est   la   fête    du   Canada  !
yeh  !

Nous   avons  aussi   célébré   les   vacances , l  '  été   et   le  soleil  entre   amis  !  Enfin,   on  trouve   toujours  une   bonne   raison   pour   boire   un   coup  (  mon    petit    côté   français ! ^_^ )











La  vie   est   belle   au   Canada  ,   je   vous   invite   tous   à  immigrer   ! Alors   ça   vous   tente   ?









26 commentaires:

  1. Si dieu le permet je serai la première avec ma petite famille à sonner à ta porte !!!
    J'adore ce pays !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu amène des bonnes bouteilles ! hi hi hi ! ^_^
      bizzzzz

      Supprimer
  2. Jolie carte postale qui invite à découvrir ce beau pays...
    Belle journée à vous,

    Pierre

    RépondreSupprimer
  3. J'arrive !!!!....tu préfères le rose, le rouge ou le blanc ???
    Je veux bien croire que la vie est sympa là-bas. Normalement, nous découvrirons ce beau pays en 2015...pour des vacances :)
    a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amenes les trois , on se forcera à tout boire ! hi hi hi !
      Et tu viendrais vers Vancouver pour les vacances ?
      bizzzzzzz

      Supprimer
    2. Ok, j'apporterai toutes les couleurs ! Ppffttt, en fait je me suis trompée, c'est en 2016 que l'on ira ... que c'est loin... ce n'est pas pare ce qu'on aime planifier nos vacances des années à l'avance mais parce que mon mari aura un congrès pour son boulot. Je crois que ce congrès aura lieu à Montréal mais après, nous "bougerons". On a le temps d'en reparler ;)

      Supprimer
    3. oui, tu as le temps ! Nous sommes seulement à 5000 km de Montréal ?! u petit détour !
      bizzzzz

      Supprimer
  4. Si je peux emmener JM je viendrais bien! Mais mon anglais est tout juste correct ça serait dur dur! Tu avais invité un castor? Il a du tout manger. Bonne fête et gros bisous cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui, tu peux prendre Jm et ton anglais est très bon !
      et oui le castor ,c'est mon nouveau copain !
      bizzzzz

      Supprimer
  5. Bonne fête du Canada ! Et vive les petits coup d'rouge ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci et allez , j'en reprend un à ta santé !
      bizzzzzz

      Supprimer
  6. Avec du vin à bulles, c'est bien aussi non? :-)
    Merci pour le dépaysement.
    B. qui ne vient plus par hasard...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui mais oui ! j'ai les bubulles aussi ! oh la la l'été va être bon !
      bizzzz à toi B.

      Supprimer
  7. Bon, t'arrêtes de nous narguer !!!
    J'en bave de venir te rejoindre...
    Y a quoi à faire à Bowen ? Je veux dire, on a besoin de quelles compétences ? Je crois que ça fonctionne comme ça au Canada, non ? Si on peut se fier aux médias français...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu as plus de 35 ans , tu as 3 choix : avoir de la famille au canada et être sponsorisé par eux. trouver un employeur au canada et faire les démarche avec lui ou venir comme investisseur , créer une petite entreprise dans les 2 ans qui suivent ton arrivée .
      C;est beaucoup plus facile pour les moins de 35 ans !
      Alors tu viens ?
      bizzzzz

      Supprimer
    2. Hum ! J'en ai 10 de + ! 4 enfants à charge et un mari qu'il faudrait motiver du matin au soir et du soir au matin. C'est pas gagné... Les 4, ils partent demain mais... le train n'avance pas sans sa locomotive !
      Mais, ça me ronge... J'en ai une énorme envie. Je vais en reparler, on ne sait jamais...
      Et un plan vacances-cueillette des pommes, ça existe toujours ?

      Supprimer
    3. travail/vacances oui mais tu es trop vieille ! lol !
      bizzzz

      Supprimer
  8. Bonne fête !!! et le petit coup de pinard français c'est pas le plus mauvais des défauts ...HIC !HOC ! et pouf ...

    RépondreSupprimer
  9. oh la la!!! les chamallows... j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est déjà fait, je suis en Estrie et très heureuse! Mais la les paysages d'Alberta me tentent bien pour les prochaines vacances! Je continu ma ballade sur centres beau blog les photos y sont sublimes
    Alixclo
    Http://alixblog.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est beau par chez toi aussi mais trop froid en hiver pour moi ! Oh oui, il faut absolument faire les rocheuses ! superbe !
      merci de t'être arrêtée chez nous !
      bizzzzzz

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...