dimanche 18 août 2013

Big birds


 Voici   les    petits   pieds    bien   fières    de    leurs    gros   oiseaux    en   papier     mâché  !












Un   week end   gris    bien   occupé  !










9 commentaires:

  1. Bravo ils sont magnifiques !!!
    J'adore !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont super chouette, mon préféré c'est celui en couleur et le tout piti. Ils vont aller rejoindre les limaces dans le jardin? Beau boulot les petits pieds!! Biz cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Erika est très contente que tu les aime car ce sont les siens ! bizzzz

      Supprimer
  3. Too much ! ces oiseaux !!!! J'MMMMM !
    La bannière ? Elle est juste giga super trop bien de chez Maxifunarkenciel !
    Et ces ballades... Du rêve les yeux ouverts !
    Bizz !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces oiseaux avec leur air semi dépressif !!! C'est très réussi. Ca me donne envie de faire du papier mâché.....
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont tous magnifiques ces oiseaux! .... tes enfants aussi ! :)
    Je comptais faire de gros poissons avec les filles cet été ... et puis le temps passe trop vite :( on réservera cela pour les weekends pluvieux !

    RépondreSupprimer
  6. En même temps, ils sont formidables ces piafs!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...