dimanche 25 août 2013

Bowfest


Ce    week   end  ,   c  '   était    la   fête    de   Bowen   Island   !








   la    parade .   .    .




 les   jeux     et     la   musique   dans   le   parc  .  .    .




je    me   suis    bien   amusée      !









                 Et     chez      vous  ,    est     ce    que     vous     célébrez    votre    ville   ?






10 commentaires:

  1. Je vois que tu as fait de belles rencontres !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, tu as vu ,je suis bien accompagnée !
      bizzzzzz

      Supprimer
  2. J'adore la photo où tu es avec un ours et un policier de la police montée, trop top. Non, on n'a pas de fête de ma ville, mais y'a trop de monde pour faire ce genre de chose et on a plein d'autres événement. Mais elle a l'air top cool cette fête, ça me rappelle la kermesse de Pithiviers le Vieil!!! Tu sais là où j'ai gagné une poule!! Bisous cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ça ressemble beaucoup mais heureusement il n'y a pas de poule à gagner !
      hi hi hi ! bizzzzzz

      Supprimer
  3. Il y a même une belle fête sur ton île... elle est donc parfaite!
    Chez nous plus de fête mais la rentrée et me revoilà à guigner sur ton blog et je vois que ta bannière a changé, j'aime beaucoup!
    Tes petits loups sont adorables et toi tu as l'air radieuse entre ces 2 personnages!...
    à tout bientôt!
    bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi ! merci !
      la rentrée pur nous c'est mardi !! et les 2 personnages sont de la police ! la garde montée canadienne ! je suis bien entourée !
      bizzzzz et bonne rentrée !

      Supprimer
  4. j'adore la nouvelle banière!!!! :)

    vou faites la fête à donf... ici c'est en janvier, l'anniversaire de la ville. C'est pas mal, mais chez vous ça a l'air mieux lol
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Luana ! surement beaucoup de musique et de danse chez toi ?
      bizzzz

      Supprimer
  5. Top la dernière photo ! Déçue que ne te sois pas maquillée comme ta fille...
    Chez nous, la fête de la ville a lieu fin juin....mais c'est beaucoup moins drôle que chez vous...
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore aussi la dernière photo :) Extra à côté de l'ours :)))
    ON ne fête pas de cette façon là en tous les cas chez nous :) C'est bien dommage :)
    Bises de l'anjou

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...