jeudi 19 septembre 2013

Happy B-day !

Mes   petits   ont   8   ans    aujourd   '     hui    !








bon   anniversaire    mes   grumeaux   !







16 commentaires:

  1. Bon anniversaire !!!
    100000000000000000000000000à bisous pour deux je crois que cela est pas mal !!!
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. Très bon anniversaire à tous les 2 !!!! Bise tourangelle !

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire Kika & Thomas! Gros gros bisous tâta Kiki

    RépondreSupprimer
  4. très bon anniversaire TOM & Kika plein plein plein de gros bisous de Papy et Mamy molette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci papy et Mamy ! bonnes vacances !
      bizzzz

      Supprimer
  5. Cro mimi grumeaux, cette photo !
    2 petits lutins dans la neige !
    Bon anniv' les grumeaux !

    RépondreSupprimer
  6. Un peu de retard.....bon anniversaire à tes grumeaux. Bises à vous tous.
    Nicole Raimbault.

    RépondreSupprimer
  7. Ah bah voilà, je pars en Belgique et je rate leur anniv' ... H.B les jumeaux !:) en retard, pas mal en retard d'ailleurs ...Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas si en retard que ça ! merci une fois !
      bizzzzz

      Supprimer
  8. Tu vois je viens encore regarder de temps en temps! Je t'ai mis quelques photos par mail!! Gros bisous Cricri

    RépondreSupprimer
  9. merci ma cricri ! demain viens voir mes bouillottes ! bizzzz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...