dimanche 15 septembre 2013

Routine



Les    enfants   et   moi    reprenons   doucement    la    routine   .

Entre   l  '  école  ,      la   gym  ,  le     théâtre   ,         le cross country   et       les      playdates  ,   j  '  ai    repris   ma     casquette  de   " maman taxi ".







Je   serais   moins   présente   ce    mois   ci    mais    je   continue   à   venir   vous    lire  .












15 commentaires:

  1. Pas facile de reprendre le rythme...bon courage et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Ben,il a l'air drôlement bon le lait des petites vaches canadiennes! Gros bisous Cricri

    RépondreSupprimer
  3. Bonne reprise ma petite famille Canadienne préférée !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle !
    et bien, tu ne chômes pas avec toutes ces activités!!
    allez, des bisous d'amitié pour t'encourager !!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai bien eu une maman taxi...
    it's the best way to travel! :)

    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une petite ile je ne vais pas très loin ! ^_^

      Supprimer
  6. trop sympa ton p'tit montage photo!! lol

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, ton blog est magnifique et me fait rêver depuis mon île de l'Océan Indien =)

    RépondreSupprimer
  8. bonne rentrée et bonne reprise de la routine..ça a du bon parfois d'etre en mode routine ;)....et sympa les moustaches matinales!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...