mercredi 23 novembre 2011

face de flocons !

Lucas      et      moi           avons         fait         des          flocons          de                             neige        pour       décorer     .    .    .      je       lui       ai       fait         des           têtes            rigolotes          !




7 commentaires:

  1. Perso j'aime bien les faces de radis !!!
    Ils me font penser à quelqu'un mais pas de nom !!!
    Bravo
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas nous donner les tutos ??? C'est excellent et je pense que Lucas a beaucoup aimé...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  3. ah bon et ta face de radis , il mange aussi comme un cochon ?
    bon week end Nadia !

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai pas tuto, j'ai tout fait au pif !
    je peux les reprendre en photo plier, si ça t'intéresse Armelle ?!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. cool, ça ne ressemble plus à un flocon mais c'est mignons! Tu laisses les ciseaux à Lucas?? biz cricri

    RépondreSupprimer
  6. oui bien sur , il a 4 ans !! il peut le faire tout seul du pliage jusqu'au découpage !
    ceux de Lucas ressemblent plus a des flocons mais pour lui, ce sont des dragons, sea monsters et compagnie ..... il est pleins d'imagination !!
    bizzzzz ma cricri

    RépondreSupprimer
  7. Hi there - thanks for visiting and leaving such a sweet comment! Have a great day, you have a lovely blog yourself! :-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...