jeudi 5 janvier 2012

Pour Nathalie


J  '   ai     nouveau    joujou   Big    Aperture   ,    pour    bidouiller    mes    photos   .   .  .   . vous     avez      pu   remarquer      que     depuis       hier      je     fais      des     essais  !






Et       bien      en      voilà        un     autre     !    !   !   !   !    !






Mon     Homme     et     moi   ,   bientôt     dans     une      pub   pour     Colgate     !














7 commentaires:

  1. Comment dire ............simplement magnifique !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. Géantissimo !!! Si colgate ne te demande pas la photo c'est que vraiment ils n'ont rien compris !!! Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Cécé !
    AAHHHH mais vous êtes BEAUX tous les 2 !!!!! et NON vous n'avez pas changé .....
    Tu vois chose promise , je suis bien là !!!
    et merci pour la photo !!!
    BIZ BIZ

    RépondreSupprimer
  4. ça a l'air très chouette big aperture!!!
    :o)
    Ah! et n'oubliez pas de poster quand Colgate vous contacte! ;o) lol

    biz

    RépondreSupprimer
  5. Haha - you´re so cute, both of you! :-D

    Hope you´ll have a great day. :-)

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes trop choux!
    Sinon, il me plait bien ton nouveau joujou!

    RépondreSupprimer
  7. Euh pour la pub colgate vous repasserez, vous êtes orange avec les dents jaunes!! Mais le sourire y est!!! C'est sympa l'effet que ça donne aux photos ton truc, encore encore! Gros bisous Cricri

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...