vendredi 4 mai 2012

le club des 3 !

     La     cabane      des    enfants     se    transforme    en    camp    de    l   '   armée   ,    faite     de     planches     récupérées    chez    les   voisins    et    autres     matériaux     recyclés .      La    maison    dans    l   '   arbre     change   et   se   transforme    au   fils    des    saisons  ,    des   envies   et     des     récup'   !










5 commentaires:

  1. Ils ont beaucoup de chance d'habiter une si belle région et un si beau pays !!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance oui... cet espace, cette cabane... j'imagine que tes enfants doivent heureux, c'est le rêve de tout enfant d'avoir une cabane dans les arbres.

    RépondreSupprimer
  3. That´s so nice - and they look as happy as can be! :-)

    RépondreSupprimer
  4. j'avais un jardin pas mal growing up... où je jouais avec mon frère...
    bon, c'était pas une forêt, mais, j'ai des bons souvenirs...
    sympa de voire que tes gosses font d'autre chose que regarder la télé et jouer aux jeux videos... :o)
    gros bisouxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  5. TROP COOOOOOOOOOOOOOOOL ! Ce que j'aurais aimé offrir la même chose à mes enfants ! Profitez en bien !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...