mardi 8 mai 2012

Une petite cascade !

Chute      en      vélo      =     fracture       du      bras             




Je      pense    que      je      vais     lui     faire        porter    son    équipement      de       hockey      toute      la     journée  ,                  au    cas   où   ?  !







11 commentaires:

  1. Le pauvre !!!
    J'ai que tout va bien quand même ?
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Bon rétablissement !
    Maintenant, tu dois faire des cupcakes pour lui faire garder le moral.

    RépondreSupprimer
  3. Oh le pauvre bonhomme ! Toutes nos pensées !

    RépondreSupprimer
  4. Aie aie ... bon courage ! Elle était jolie la cascade ? Ok c'est nul, bizz d'Alsace

    RépondreSupprimer
  5. Aïe !!! Le pauvre !!! Bon courage à lui ! CHouchoute le bien !!!

    RépondreSupprimer
  6. mince alors !!

    fais lui un énorme baiser pour moi stp

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage Lucas, tu vas voir, tu vas avoir un super humérus encore plus solide après !
    Biz
    Jm?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Jm mais c'est encore Tom !
      bizzz

      Supprimer
    2. Bon sang , mais bien sur , Tom! c'est la fatigue...
      Trop de taf.
      Biz

      Supprimer
  8. Quelle est la couleur du plâtre cette fois ci, encore orange?? J'espère qu'il n'a pas trop mal! Il va se faire chouchouter! toutes les filles vont vouloir lui dessiner des coeurs sur son plâtre!!! ça se remet vite à cet âge, il va avoir un tout petit bras après mais comme le dit tonton JM, un humérus super costaud! Bisous cricri

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...