lundi 12 novembre 2012

Journée d'automne






Une      belle     journée     à     la   plage   ,    à     la     recherche     de       petits      trésors     ! 

Puis   un     peu     de   chaleur     au   restaurant     de      Papa   .   .    .  pendant    que   Loulou   se   roule    dans        les      feuilles    !









                    J      '     aime    l   '   automne    pas   vous   ?






13 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime beaucoup l'automne et j'aime beaucoup votre pays !!! mais je crois que je me répète !!!
    J'aime aussi beaucoup la 2éme photographie, car j'arrive à te voir dans la cheminée !!!
    Magique !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non la 3éme photographie Ah !!! Je ne sais même plus compter !!!

      Supprimer
    2. c'est vrai que l'on me devine ! tu as de bon yeux ! bizzzzz

      Supprimer
  2. Ton automne a l'air bien plus sympathique que le mien......l'automne est loin d'être ma saison préférée, surtout le mois de novembre que je trouve triste. Vivement décembre et l'atmosphère de Noël ! Bonne semaine, biz.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime l'automne aussi, c'est étonnant que Fox ne se trouvait pas dans les feuilles avec Loulou!? Qu'est-ce qu'ils changent tes enfants! c'est impressionnant!! Gros gros bisous Christel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On avait laissé Fox dans la voiture car on avait fait une grande marché et il dormait ....c'est qu'un gros bébé !
      bizzzzzz

      Supprimer
  4. Bonjour, je suis de retour dans les commentaires après une période difficile. Moi aussi j'adore l'automne, même si cette année encore elle coincide avec la perte d'un être chère. Je trouve que l'automne est la saison où on a envie de se retrouver en famille, de passer des soirées douilletes, de se reposer. Ici il faut chercher les feuilles mortes (les palmiers et les orangers ne perdent pas leurs feuilles), mais quand on tombe sur un arbre tout jaune, c'est une surprise, un petit plaisir du jour. L'Automne au Canada m'a toujours fait rêver, merci de nous faire partager ça avec tes photos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adôre l'automne. C'est la période de mon anniversaire ;-)
    Une plage, ça me donne envie...

    RépondreSupprimer
  6. que du bonheur...moi aussi l'automne est ma saison préférée
    pour ses couleurs et ses odeurs alors nous aussi on en a bien profité pendant les vacances dans notre maison au coin du feu
    avec notre petite châtaigne...toujours un plaisir de venir regarder tes photos....
    belle journée ...nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , tu es toujours la bienvenue chez nous ! bizzzz

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...