vendredi 30 novembre 2012

To the rescue !





Devinez   ce     que   j  '   ai    dans   cette   boite    ? !






Il        m   '    est     arriver        une      petite      aventure       aujourd   '   hui   .    .    .    Un    écureuil    s   '   est    coincé     les    dents      dans      la    mangeoire    à    oiseaux    .  
Je    l   '   ai   prit    lui   et    la   mangeoire   dans    une   serviette   puis    dans    le   carton   le    temps    d   '    appeler    mon    homme    à    la     rescousse   et   de   trouver    les   outils   !






Nous     avons    décoincé   ce   petit    gourmand   qui   s   '  est    sauvé     très   vite     ,   je   n  '   ai    pas    eu    le   temps   de    le   prendre    en   photo   !


J   '     ai      une     mangeoire      en   moins     mais   je   suis   plutôt  fière   !

Avez    vous     déjà   secouru   un  animal    sauvage   ?





13 commentaires:

  1. Pauvre petit écureuil...
    Il a eu de la chance dans son malheur !
    Ah la gourmandise...
    Belle journée,

    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique histoire !!!
    Nous nous avons sauvé une touterelle tombée du nid !!!
    Elle est revenue plusieurs années de suites et puis elle est partie.
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  3. Belle histoire ! Nous avons sauvé une chauve-souris qui était tombée dans le conduit de notre poele en passant par la cheminée. J'avais raconté l'histoire sur mon blog perso l'année dernière.

    RépondreSupprimer
  4. EUH un pigeon ça compte? en plus il est mort, le sauvetage à râté!! et une chauve-souris mais c'est moi qui l'ai assommée alors ça compte pas! Sinon, j'aime bien les manger!!! Cool, il était tout noir ton écureuil? Ben maintenant tu le sais faut aussi mettre à manger aux écureuils dans des endroits où ils ne se coincent pas!! Biz biz Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi hi ! sacré cricri !
      on a failli manger de l'écureuil ! lol !
      bizzzz

      Supprimer
  5. oh non jamais!!!! bravooo à toi ! ! ! pauv tit'bout^^'

    RépondreSupprimer
  6. SQUIRREL ! WAF WAF !
    Bravo les B.C rescuers !:)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais bon juste les écureuils , pas les ours !
      bizzzz

      Supprimer
  7. Trop top de chez choubidouwa !!! Un jour, on a secouru un oiseau mais il n'a malheureusement survécu à nos bons soins !

    RépondreSupprimer
  8. Un écureuil se coinçant les dents dans une mangeoire....! :) incroyable ! J'adore ce genre d'histoire (mais avec une happy end, bien sûr !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...