lundi 22 avril 2013

mon petit cottage la suite


Nadia  m  '  a   suggéré   un   peu  de   verdure   et  j  '  y   ai   mis   aussi   des   moutons  !







Alors   qui  emménage   ?

12 commentaires:

  1. Moi, je m'installe avec ma petite famille de suite !!! merci pour cette magnifique maison !!!Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. bon oui très mignon !mais moi je voulais de la neige pour secouer le bocal!! tu sais comme les boules!!!
    mais gros bisous quand même!!!

    RépondreSupprimer
  3. Faudrait me faire bouillir un bon moment pour que je rétrécisse et puisse entrer dans ce joli cottage!! Gros gros bisous cricri

    RépondreSupprimer
  4. ton mouton angora me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais il faut des p'tits p'tits ciseaux pour le tondre !
      bizzzz

      Supprimer
  5. alors ça, c'est trop chouette ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhh ! merci Sarah de t'arrêter chez nous !
      bizzzz

      Supprimer
  6. Je fais mes cartons et j' arrive ! C'est choubidoutouplein !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...