vendredi 26 avril 2013

Timberrrrrr !!!!!





J   '    ai   encore   été   distraite   de   mon  travail   dans    le   jardin    aujourd   '  hui  ...  car   mes  voisins   coupaient    des    arbres   .

J   '   adore   regarder    les   bûcherons  !











bon   week  end   à   tous    !







9 commentaires:

  1. Effrayant mais effectivement très captivant !
    Belle journée Céline,

    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. et bien ça c'est de l'arbre, ils sont immenses, tu m'étonnes que tu dois regarder ça avec attention... et puis les beaux bucherons... héhéhé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est impressionnant ! Surtout qu'a chaque fois qu'un morceau tombe, l'arbre se met à tanguer !
      bizzzz

      Supprimer
  3. Moi aussi j'adore regarder les bûcherons, surtout ceux de grouse mountain!! Bisous cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils t'attendent ! la saison va reprendre là haut !
      bizzzzz

      Supprimer
  4. Ha, ha !!! Ta phrase "j'adore regarder les bûcherons" m'a fait rire !!! :)
    Bon WE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui toutes les voisines étaient là !
      bizzzzzzz

      Supprimer
  5. bon prétexte!!!un rien te distrais!!!et pour une fois ce n'est pas moi!!hi!hi!hi! bon , c'est vrai les bucherons sont mignons!!mais quand même!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...