lundi 10 juin 2013

l ' Océan sans mot

















6 commentaires:

  1. Moi je t'écris un océan de mot, pour te dire :
    Quelle belle famille !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nadia ! toujours si poétique !
      bizzzz à ta petite famille aussi !

      Supprimer
  2. Encore une belle série...
    Bonne semaine !

    Pierre

    RépondreSupprimer
  3. Elle n'était pas trop froide? Si vous voyez un copain poulpe géant, serrez lui une tentacule de ma part!! Vendredi je me lance dans la confection d'un rainbow cake! Je ferais des photos! Samedi c'est anniversaire thème années 80, là aussi faut que fasse des photos, ça va être fluo!! Bisous cricri
    Ps: des nouvelles du paquet?? Rebiz

    RépondreSupprimer
  4. non pas de nouvelles du paquet ...je te le dis des qu'il arrive !
    trop cool ta soirée, prends plein de photos !!!!!! j'veux voir !
    je t'appelle ! bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...