jeudi 24 mai 2012

Bye bye toutoune

Notre      chienne      Mayka ,   nous       a     quitté   après   16    ans     d  '         amour  .








8 commentaires:

  1. Désolé...
    Je peux comprendre la tristesse que cela représente,
    J'ai perdu mon chat Cthulhu début janvier...

    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. bien du courage...

    bonnes pensées...

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh désolée pour vous.

    Plein de courage.

    RépondreSupprimer
  4. On a toujours beaucoup de chagrin lorsqu'ils nous quittent...je vous embrasse bien fort et pense à vous.

    RépondreSupprimer
  5. Amuse toi bien au paradis des chiens où il y aura des tas de bouche d'incidie et de tronc d'arbre et jante de 4X4 pour y faire pipi, des grosses gamelles de jambons, poulets rôtis et autre rosbiff, des baballes en veux-tu en voilà, même des oies!!! Et plein de chats à courser (c'est leur enfer à eux!). Brave toutoune. Bisous à tous Cri

    RépondreSupprimer
  6. merci à tous pour vos messages de soutien .
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Je suis de tout coeur avec vous... Tes loulous doivent être bouleversés !
    Bon courage !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...