lundi 21 mai 2012

maison de fée


Une     simple      souche        trouvée      au      fond    du     jardin,    c  '  est   vite    transformée    en    une     petite      maison     de      fée   et    son    jardin  .  .   .







Erika     et    Lucas    y    ont    joué    toute    la    journée  . .  .  ce    qui   m  '  a     permis   de        m   '    occuper        de        mon     3ème    malade   !




 Et    juste     pour      le     plaisir ,   une   photo    de    notre    maison   de   fée    à    notre    ancienne     maison   .  

12 commentaires:

  1. J'aime ces instants magiques de l'enfance où tout est possible !!!
    Bravo
    J'espère que tout le monde va mieux ?
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. oh! elle est belle cette petite maison de fée!!!!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est poétique !! mais où allez-vous chercher de si belles idées ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans le jardin ! ^_^ hi hi hi !

      Supprimer
    2. Tout s'explique, je n'ai pas de jardin !! lol

      Supprimer
  4. C'est chou comme tout !
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. ho elle est superbe ! et idéale pour le défi de la semaine....que vas tu crocheter ?

    RépondreSupprimer
  6. je ne participe pas au défi des crocheteuses ! mais j'adore aller voir toutes vos prouesses ! Bravo les filles !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette idée c'est génial... bon je vais sacrifier quel arbre alors ?

    RépondreSupprimer
  8. oooohhhhhh!! j'adore la petite porte!!! :o)
    génial!

    bizzzzz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...