mardi 22 mai 2012

Petits amis



Pour    décorer   au   dessus   du   lit   de     Lucas  ,  il    me     reste    à     les    vernir    et    à   mettre   une   double   visse   pour   les   fixer    sur   une  grosse   tranche   de   bois    (  laissée  par   les   bûcherons )





9 commentaires:

  1. Jr reconnais le hibou qui vous chantent des sérénades !!!
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. tu as une telle poésie en toi! I love!!!!!!!!!!!!***************

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon! Bon anniv ma cocotte poulette! Biz Cri

    RépondreSupprimer
  4. merci à toutes ! bizzzz ma cricri !

    RépondreSupprimer
  5. avec çà il va faire de beaux rêves mon Loulou!!! gros gros gros bisousssssss

    RépondreSupprimer
  6. chouette idée! :o)
    j'en avais jamais pensée faire une chose parel...
    t'es trop imaginative...

    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Super cromimibo ! Un seul conseil : vérifie qu'il n'y ai pas d'amis des bois qui y loge - je connais quelqu'un qui a su ce qu'était la vie en fourmilière...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...