jeudi 15 septembre 2011

bracelet



          Kika          et          moi    ,          nous       avons         essayé         de          faire          des           bracelets          tressés       ,           un          peu         trop        difficile          pour           Erika            mais         ce        matin        ,          elle          est         prête         a          aller         a         l      '        école         avec        tous    ses        bijoux        !     











Moi,     j'ai      bien     aimé      alors      attention        tout      le     monde      va        avoir         son      bracelet       !     !     !



Connaissez      vous     ceux      de          Doloris        Petunia         sur         Etsy      ?

3 commentaires:

  1. supers beaux !!j'en veux 2 ou 3 au boulot!!!
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'ai oublié, dans mes coloris bien sur!!!!
    c'est une blague comme dirait Loulou tu as autre chose à faire!!!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'espere que tes couleurs c'est violet et caca d'oie....parce que c'est loulou qui a choisi !
    tu viens toujours dimanche pour m'aider avec toutes les petites copines de Kika !?
    bizzzzzz ...tu me manque !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...