dimanche 11 septembre 2011

lapin cretin

          Merci        Tata        de        nous         avoir        donner         ce             beau             moule              a              gâteau       ! 








           Pas                   facile                 a              démouler       ,           j       '        ai              d          '           abord             essayé                   avec                une            recette              de            gâteau              au chocolat .   .     .        
      

Raté  !  !




                 J    '     ai          improvisé              une                recette                avec          ce           qu     '       il             me       restait      dans        le           frigo          (      1       oeuf      ,          et        pas     de         sucre  !   !     )




200  g        de        lait      concentré       sucré
1     oeuf
3       cuillères     a     soupe    d    '     huile
3       cuillères     a    soupe     de     farine
un    peu    de      levure
du      calvados
30      min     a      180 C






          Pour      la    décoration      en    pastillage,      ce    sont      des        shamallow    et      du     sucre       glace     mais       je      vous           explique            ça           demain      !






mes    petits    lapins      ont     adoré      !

9 commentaires:

  1. super le lapin le tient à l'air encore plus crépin!!le 1er bien sûr!!!
    gros gros bisous
    plus de tremblement j’espère??

    RépondreSupprimer
  2. Il s'en passe des choses par ici :
    tremblement de terre ... ouf en mer (doit-on dire tremblement de mer ?^^)et pas de retombée !
    Un lapin crétin qui n'a pas l'air malin, après être resté collé dans son moule ! Heureusement son petit frère a été apprécié ;)
    et des invitations très jolies !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. trop fort !
    j'ai une amie qui adore les lapins crétins je vais lui donner le lien.
    BRAVO à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Faut dire merci à tonton JM, c'est lui qui l'a ramené du boulot! mon essai de lapin-gâteau ressemblait à ton 1er mais le 2ème est super crétin, vraiment très réussi!
    Tu devrais vendre des gâteaux d'anniv personnalisé, tes douée!! Biz biz cricri

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    est-il possible de connaître le lieu ou trouver ce moule de lapin crétin merci d'avance cdlt monique

    monique.fer@free.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je recherche un moule similaire pour un anniversaire. Pourriez vous me dire ou vous l avez trouve?

    (fraisedesbwax@live.fr)

    Vraiment top autrement !! Miaaam miaaam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Typhaine, on me l'a offert ,je ne sais pas où tu peux en trouver ? bonne chance !

      Supprimer
  7. Je ne pense pas qu'on le trouve dans le commerce, c'est mon petit ami qui l'a eu directement à Ubisoft france où il travaillait sur les lapins crétins. Biz Cricri

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...