mercredi 21 septembre 2011

C ' était dimanche . . ....

    Quelques             photos              de              la               fête           d     '      Erika   !




























5 commentaires:

  1. Fabuleux ....j'en ai faim !!!! bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. tu avais bien travaillé!!même sans moi!!!bravo j'aime la fleur en ballons
    j'adore le sourire de la photo de Tom!!!! très naturel!!!je cherche des belles photos pour faire un album alors fait un effort!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hé, ça avait l'air d'être pas mal du tout cette fête!! y'a pas d'accident avec ta pyramide?? Il y avait aussi un cake arc-en-ciel?? Faudra que j'y goûte ub jour, c'est trop bizarre!
    Joyeux anniv les jumeaux! Biz biz tata Kiki

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...