samedi 17 septembre 2011

piñata surprise

              Suite       et       fin      de        mes       mini     piñatas      pour      la       petite       fête       de       kika     demain    .










            Nous       les        avons            rempli       de      bonbons       et        de        surprises        puis        refermé        avec       une        couche     de      papier        mâché   .   


            Erika        a        choisi         du       papier      crépon         rose       pour         les        recouvrir        et        je       les         ai       terminé       avec         un      petit      merci        en        papier       !








             Voila     ,        les       filles   ,      demain  ,        rentreront        chez        elles      ,  avec    !

7 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE!!!
    tu as travaillé la nuit????
    bravo bravo
    gros gros gros gros bisous
    bonne journée a ma petite KIKA

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire à Kika j'espère qu'elle s'amusera bien

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire Miss Kika et Mister Thomas!
    On vous envois vos carte en retard...
    Gros bisous !
    Jm? und Cricri!

    RépondreSupprimer
  4. merci tonton et tata !
    gros bisous a vous 2 !

    RépondreSupprimer
  5. hé ben, ils ont une maman du tonerre ces petits! ça me rappelle les fêtes à thème monstrueuses que ma sœur me préparait !

    RépondreSupprimer
  6. J'ADORE !!
    A chaque fois que je relis les anciens posts je suis impressionnée par la quantité d'idées géniales!
    Impossible de tout commenter.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...