vendredi 2 septembre 2011

fauteuils Canadiens

            J   '    ai       fini         de         peindre         mes      Adirondack   !      
Merci      a       mon      papa     qui      les      avaient          bien           nettoyés        !

 eh       oui  ,        c   '     est        la        fin        de       l     '      été    mais      avec          un          peu        de       chance     ,        je      vais      pouvoir      les        utiliser          encore          un        petit      peu     .








           J     '        ai           utilisé          tous         mes        restants      de           peintures         mais        je          pense           repasser        une         couche          de          gris    ,         un        peu       plus foncé         autour        !

7 commentaires:

  1. Super joli ma Cécé! J'aime beaucoup tes rideaux aussi... Bisous xx

    RépondreSupprimer
  2. Jolies couleurs, tu avais de beaux restes de peinture en stock. Tes fauteuils invitent au farniente !
    Je souhaite un bon rétablissement à ton petit bonhomme (il est à l'aise avec les béquilles maintenant ?).

    RépondreSupprimer
  3. Wow ! une tuerie ces chaises ! tant par leur forme que par les couleurs que tu as choisies. On a envie d'y être.
    Bonne rentrée et bon rétablissemnt à ton lou-lou.

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont magnifiques !!! J'adore toutes ces couleurs c'est vraiment un très bon choix. Bonne rentrée et bon courage avec le plâtre.

    RépondreSupprimer
  5. C'est splendide ! Vive les restes de peinture !

    RépondreSupprimer
  6. J'AIME ! Et je garde cette belle idée au chaud pour repeindre mon Adirondack à moi que j'adore au printemps prochain.

    RépondreSupprimer
  7. wahou!!!ça flasch!!!J ADORE!!!!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...