vendredi 3 août 2012

au marché









Tous    les   week   end  ,    au      marché   de   Bowen   Island,     on            vend          les        bons      pains    et        les      viennoiseries   du    café   mon   homme .




merci      Noémie     pour       les      photos     !


"Alors   qu  '  est   ce   qu '  elle    va    prendre    la p'tite    dame   ?"









13 commentaires:

  1. Pour moi un peu de tout mais j'adore le pain sous toutes ses formes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon préféré c'est le pain " chipmunck " (nom de petits écureuils ) avec pleins de graines dedans...super bon !
      je t'en mets de côté ?
      bizzz

      Supprimer
  2. Des muffins au chocolat silvousplaît et un p'tit pain :D

    RépondreSupprimer
  3. euh un p'tit pain au chocolat et un croissant au beurre avec un chocolat chaud! mmmmmmhhh et tu mets la chanson de Joe Dassin en fond sonore?

    Tous les matins il achetait
    Son p´tit pain au chocolat
    La boulangère lui souriait
    Il ne la regardait pas

    Et pourtant elle était belle
    Les clients ne voyaient qu´elle
    Il faut dire qu´elle était
    Vraiment très croustillante
    Autant que ses croissants
    Et elle rêvait mélancolique
    Le soir dans sa boutique
    A ce jeune homme distant

    Il était myope voilà tout
    Mais elle ne le savait pas
    Il vivait dans un monde flou
    Où les nuages volaient bas

    Il ne voyait pas qu´elle était belle
    Ne savait pas qu´elle était celle
    Que le destin lui
    Envoyait à l´aveuglette
    Pour faire son bonheur
    Et la fille qui n´était pas bête
    Acheta des lunettes
    A l´élu de son cœur

    Dans l´odeur chaude des galettes
    Et des baguettes et des babas
    Dans la boulangerie en fête
    Un soir on les maria

    Toute en blanc qu´elle était belle
    Les clients ne voyaient qu´elle
    Et de leur union sont nés
    Des tas des petits gosses
    Myopes comme leur papa
    Gambadant parmi les brioches
    Se remplissant les poches
    De p´tits pains au chocolat

    Et pourtant elle était belle
    Les clients ne voyaient qu´elle
    Et quand on y pense
    La vie est très bien faite
    Il suffit de si peu
    D´une simple paire de lunettes
    Pour rapprocher deux êtres
    Et pour qu´ils soient heureux.

    Bisous Tata Kiki

    RépondreSupprimer
  4. et bien Tata Kiki tu n'as pas grand chose à faire????étonnant!!gros bisous à tous pour moi un petit de tout !!!bisoussssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. NOT FAIR!!!
    j'ai pas eu mon petit déj ce matin...

    ça a l'air trop bon!!
    je penses que je vais accepter l'hebergement du jardin si je peux manger ça le matin... lol

    bisouxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...