mardi 28 août 2012

baseball game


Vraiment    pas    mon    sport    préféré  .  .   .    pas     assez   d  '   action  à   mon   goût    !









 Quelle est votre sport préféré ?





10 commentaires:

  1. Je pars 10 jours,me voilà de retour devant mon PC et là, je continue mes vacances, l'évasion avec tous tes posts... A chaque visite, chez toi, ça déménage !!! Merci pour ces petits moments de bonheur !
    Tes loulous ont l'air en pleine forme...
    Bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! bonne rentrée a toi aussi !
      bizzzzz ^_^

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'a regarder c'est un peu longuet mais à jouer c'est plus sympa et franchement ce petit costume leur fait de petites fesses à croquer!! héhéhé!
    Je prépare une réponse à ma belle petite nièce pour son magnifique panda! Bisous tata kiki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi !
      je vais lui dire que tu l'a reçu , ell va être contente ! biz biz

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais vraiment compris les règles du baseball ... mais j'ai essayé une fois d'y jouer. J'aime beaucoup le basket,mais mon préféré c'est rester dans mon canapé à broder hi hi hi (y'en a bien un autre mais chutt pas en public lol) bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Un home run ! Un home ruuuun!
    Bizzzzz!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...