lundi 6 août 2012

couverture




Ma     couverture    en     crochet      avance      doucement   ,   il    ne    me      reste    que    quelques    carrés   et   le     tour    à     faire  .   Je     pense      que     je     vais      la       doubler        mais     elle       est       déjà      bien      chaude    !









14 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette couverture !!!
    J'admire les créations au crochet. Je ne suis pas douée avec cet instrument ou seulement la chaînette, formidable non ?
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pourtant plus simple que le tricot ...c'est ma mère qui m'a apprit, il y a 3 ans seulement et j'adore !

      Supprimer
  2. très jolie cette couverture!,j'adore les couleurs gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. ben moi j'arrive pas à faire les trucs qui nécessite un commencement en rond!! alors les carrés pour faire les couvertures j'y arrive pas mais j'ai une très gentille soeur qui sait les faire et c'est bientôt noël!!
    Bisous Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il va falloir que tu viens faire un stage chez moi car je n'arrive qu'à faire des ronds ! on arriverait surement à faire quelque chose de bien ?
      Pour Noêl, c'est noté !

      Supprimer
    2. eh cricri , t'as pas vu mes barquettes hier ? t'en pense quoi ? bizz

      Supprimer
  4. C'est du maousse costaud ça !
    Bravo!
    biz, héhé y'a Cricri qui passe commande déjà:)
    Jm?

    RépondreSupprimer
  5. je sais pas faire le crochet... :o(
    une couverture en tricot, je vois pas trop l'interet!

    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça peut être très beau en tricot, j'ai eu amie qui en a commencé une ! j'aime !
      bizzzzz

      Supprimer
  6. Bravo, je vois que tu as bien avancé. Je vais devoir m'y remettre ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!
    Trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !
    Je sais faire mais je n'ai pas la patience de tout accrocher !!!
    Bravo !
    Tu me donnes envie de tenter le coup pendant mes nuits d'hiver...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi mais celle ci je les attache en crochetant, c'est plus facile et tu vois ta couverture progresser, ce qui donne plus envi de continuer !
      ^_^

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...