vendredi 10 août 2012

Se voir grandir






Un   petit   bricolage   facile  pour   voir   combien  de    centimètres  les   enfants   ont   prit   depuis   l'année   dernière .


idée d'après un jeu de el hada de papel


Oh   la   la   ,   bientôt  l  '   anniversaire   des   jumeaux    ! 

  Thomas   a   prit   8 cm    et   Erika   5 cm   quand   à    Lucas    en   6 mois   ,  il   a   grandit   de   4 cm 1/2  !


Vous   avez    vu    leurs   grandes    jambes   !   hi hi hi !
et   chez   vous    ça    pousse    aussi   ?






6 commentaires:

  1. Nous aussi elle pousse, 10 ans dernier année de primaire et après le COLLEGE !!! Mon dieu, mon bébé grandi trop vite !!!
    Enfin c'est la vie !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui mon petit loulou va à la grande école cette année ! ^_^

      Supprimer
  2. Ben non, je ne grandi plus, je pense que c'est foutu pour moi maintenant! Même en mangeant beaucoup de soupe je ne bougerais plus, quoique, il paraît qu'on rapetisse avec l'âge! Ils sont bien partis pour être plus grands que tata tous ces petits canadiens nourris au sirop d'érable! Faut que je me dépêche d'envoyer les chaussures en 35 que je ne mets plus car bientôt ils ne rentreront même pas dedans!! Gros bisous Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est bien foutu pour toi !!!!! je confirme !!!!!
      Thomas met toutes les chaussures que tu nous a envoyé ! il adore les converses orange et rouge ! trop cool dude !
      bizzzz

      Supprimer
  3. Extra ! J'aime beaucoup ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Un brico récup bien sympa !
    Anne

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...