lundi 13 août 2012

moi

















15 commentaires:

  1. Je ne savais pas que sur votre petite île, il y avait des stars !!! Remarque normal, elle se cache des photographes !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En réponse à ton message sur mon blog, nous nous avons des vieux momunents et vous au Canada des stars !!!
      Chacun sont truc !!!
      Bisous
      Nadia

      Supprimer
    2. elles deviennent aussi de vieux monuments parfois, nos stars ! ^_^

      Supprimer
  2. Ç a, c'est du sourire ultra bright. Jolie photo !

    RépondreSupprimer
  3. héhé, je savais bien que tu étais une fée! Gros bisous ma cocotte poulette Cricri

    RépondreSupprimer
  4. belle photo!!mais belle nana aussi bisous tu tiens de ta mère bien sur!!!!!gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Parce que tu le vaux bien !:)
    Biz.
    Jm?

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. non Tara ...pas encore mais merci tu prends un peu d'avance ! hi hi hi ! bizzzzz

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...