mercredi 15 août 2012

Là bas sur mon île












Beach    oh    ma    biche   !
Oui    je   sais    elle   était    facile !

















9 commentaires:

  1. Oui Ok un peu facile mais est-ce que tu connais cette chanson ?
    "Biche au ma Biche lorsque tu souligne au crayon noir tes jolis yeux, Biche au ma Biche moi je m'imagine que ce sont deux papillon bleu !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. Looks beautiful - and I love the deer! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sont bien chouettes ces photos!Y'a pas foule:)
      Et l'ours? :)
      Bizzzzz

      Supprimer
    2. pas de nouvelles ? il doit éviter le monde ?!

      Supprimer
  4. Moi ça me donne bien envie de visiter :) Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un petit coin de paradis, loin de la foule ....^_^

      Supprimer
  5. ça donne envie, ton île.....

    biz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...