mardi 14 août 2012

Killarney Lake


























11 commentaires:

  1. Tiens je reconnais une photo ! ;-)

    Ma foi ça donne envie (sauf les bêbêtes). C'est toujours sur ton île ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui toujours sur mon île pour une fois ,j'ai réussi å les décider d'aller ailleurs qu'à la plage !
      hi hi hi ! t'aime pas mes bébètes ?
      bizzzz

      Supprimer
  2. hé, je connais ce lake! C'est celui dont on a fait le tour avec JM et où j'ai cru voir un ours mais ce n'était qu'un gros chien!!!! Celui où il y a plein d'arbres fantômes et des loutres et des choux qui puent????? Trop cool. Je ne me rappelle pas de ce toboggan?? Gros bisous à tous Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui , c'est Le Lac !
      le tobogan est trop cool ! ça nous a prit 3 heures pour faire le tour mais les grenouilles à pattes rouges étaient de sortie ! on ne pouvait pas manquer ça !
      bizzzz

      Supprimer
  3. Ces photographies traduisent bien l'esprit "Les petits pieds Canadiens" enfin pour moi !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quoi, la tête dans les feuilles pour trouver de nouvelles bébêtes ?! ça c'est bien nous ! hi hi hi !
      bizzzzzz

      Supprimer
  4. un peu dégoutant la bestiole quand même... ;o)

    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. les spores jaunes , je ne sais pas encore trouvé ce que c'était ?! bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. superbe balade et une famille rayonnante ! Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Cool des slugs !Et des "qui pètent"!:)
    bizzzz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...