vendredi 1 mars 2013

Amoureux



Loulou    et     moi     avons     recyclé     une       boite    de     fruits      en       un       joli      emballage     pour      le     cadeau     de     Neveah  .

Une   copine   de     classe     très     chère    à      son      coeur    !








  Pour   en   voir   d  '   autres     c   '  est    ici  .






11 commentaires:

  1. Neveah a du être très contente !
    Belle journée,

    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, surement...il ne lui a pas donné encore !
      bizzzzz

      Supprimer
  2. C'est super fun et sympa!! Et il est trop mimi ton loulou avec sa p'tite boite... ♥♥♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le résultat est splendide, comme d'habitude. Tu devrais faire un livre de toutes tes créations.
    Ici on n'a pas de boite pour les fruits, on a que des sachets en plastique, des tonnes de sachets qui finissent dans la nature, hélas ! Si tu as une idée de recyclage, je suis preneuse.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ...mais pas encore trop d'idée pour les plastiques...ça viendra peut être ?!
      bizzzzz

      Supprimer
  4. Loulou est amoureux!! bourreau des coeurs! m'étonne pas c'est un charmeur. Qu'est-ce qu'il y avait dans la boîte?? Vous avez remis les fruits?? Gros bisous Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la boite, c'est un mini chihuahua avec son petit sac ! samedi, c'est son anniversaire et loulou est très impatient . Tombeur !

      Supprimer
  5. Super trop mimi tout plein ! J'm ce mariage de couleur et ce beau ruban ! Et le regard de Loulou ! Il fond déjà de bonheur à l'idée de remettre son cadeau à Neveah...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !
      j'adore ta pièce montée Cheyenne ! trop trop cool !
      bizzzzzz

      Supprimer
  6. je decouvre ton blog et je me regale - merci pour ces jolies photos et ces bonnes idées brico !
    je vais garder mes boites de framboises et tomates cerises ;o)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...