mercredi 6 mars 2013

Star Wars en carton


Vous   vous  souvenez   du  service   à  thé   fait    avec   des   cartons   à  oeufs  . 
Sandra   de   tezukuri  ( superbe   blog  , si  vous   ne   connaissez  pas   déjà  !)  m  '  a   dit    que   ses   garçons   préféraient  les vaisseaux  Star Wars  .

Et  bien   mes   garçons   aussi  !
Alors   voilà,   fait   de   carton,   rouleaux   de   papier   toilette  et   boite  à  oeuf   , bien sûr  !







Thomas   n  '    a   pas   terminé .  Il    peaufine    les    détails ,   vous   aurez  une   photo   dès     qu  '  il   sera    satisfait   du   résultat   !




Notre   prochain  projet  avec  Lucas  sera   l  '  étoile   de   la   mort   !


bien   sûr  ,   on   vous   tient    au   courant   !





Allez    à   vos    cartons    et    que   la   force   soit   avec   vous  !









17 commentaires:

  1. Il n'y a que des artistes dans cette famille !!!
    Cuisine, bricolage, dessin, crochet etc...
    Mais sur quelle planète vivent -t-ils ?
    A pardon par sur une planète sur une ILE !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai, qu'il a toujours quelque chose à bricoler sur ma table ! hi hi hi !
      bizzzz

      Supprimer
  2. Excellent !!!!
    Félicitations à Thomas !
    Bonne journée,

    Pierre

    RépondreSupprimer
  3. alors quand tu m'as dit "on y travaille" c'était pas du pipeau!!!
    Génial et vraiment les garçons F E L I C I T A T I O N S !!!!! maman aussi...

    Que la force du carton soit avec vous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Petite, j'aurais adoré jouer avec ! Ma fille est beaucoup "accro" que moi ;)
    En tout cas, bravo, c'est très réussi même si ce n'est pas fini !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi !
      C'est peut être pas super costaud pour jouer avec mais les garçons veulent les accrocher dans leur chambre.
      bizzzz

      Supprimer
  5. Ouhhha! super! L'étoile noire!! c'est du lourd, bon courage bisous Cricri

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, chapeau bas !!! je suis scotchée !

    Chez nous aussi c'est Star Wars attitude, on a realisé un casque de clone en papier mâché avec une bouteille d'eau de 5 litres assez bien réussi. On a tenté aussi un ATAT (le gros engin qui ressemble a un chien), mais on n'est pas allé au bout. Alors en connaisseuse, je vous félicite, c'est magnifique. J'ai hâte de voir l'étoile noire.

    Que la force soit avec vous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut que me montre ! ça nous donnera peut être d'autres idées !
      bizzzzz

      Supprimer
  7. Quand vous aurez fini, Dark Vador pourra quitter l’étoile noire en xfighter pour aller boire le thé !!! :-)
    Bravo génial comme d'habitude

    RépondreSupprimer
  8. Les filles aussi, ça aiment bien Starwars :P
    Ils peuvent venir chez moi, tes p'tits loups. On fera une bataille avec mon sabre laser :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as raison ce n'est pas juste pour les garçons ! na !
      bizzzzzz

      Supprimer
  9. Trop bien cette idée ! J'ai hâte de voir la suite... Je cours chez Tezukuri ! Bizz ensoleillée de Paris !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...