lundi 25 mars 2013

lapins cretins en boite à oeufs







Voici   nos    lapins   " un   peu  crétins "  remplis  de   petits  cocos   pour  Pâques  .


Il   vous  faut   une   boîte    à   oeufs    et   du  carton  (  boite  de   céréales   ) .
Un  peu  de peintures   et   de   colle   !





Amusez  vous  bien   !



11 commentaires:

  1. Muhahahahahahhaha ! J'adore ! Je les sélectionne sur Abracadacraft. Et je les ajoute à notre board Pinterest "Fée moi rire avec tes grandes oreilles".

    RépondreSupprimer
  2. très sympa, ils ont une bonne tête de vainqueur! très très sympa!! Bisous Cricri

    RépondreSupprimer
  3. Arghhh, mes boites à oeufs sont en plastique.....je vais en trouver des spéciales lapins crétins de pâques, j'adooore .

    ZabZabeth.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon homme casse beaucoup d'oeufs au restaurant ! Alors chez nou ce n'est pas ça qui manque !
      bizzzzzz

      Supprimer
  4. Looks like a lot of fun - it turned out lovely!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ils ont l'air vraiment crépins!!!!!!!!!!!gros bisoussssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  6. Bravo !!!
    J'aime beaucoup.
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...