mardi 19 mars 2013

Tableau du printemps

  Voici   mon   nouveau   tableau   à    la   craie   pour   le   restaurant  de  mon  homme  .
(     Pour  maman  traduction  :   "  bonjour   printemps  "  )







La   taille   du   tableau  noir  est  de   4 m  sur   2  m .










Si  vous   avez  manqué  les   autres  .  .    .

13 commentaires:

  1. Joli tableau...
    Belle journée à vous !

    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes fresques à la craie ! J'espère que celle-ci va faire venir le printemps très vite....si ça marche chez toi, j'en fais une sur le tableau de ma cuisine !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça a marché ici ! tu devrais essayer dans ta cuisine ?! donnes moi de nouvelles !
      bizzz

      Supprimer
  3. Très très joli, j'espère que ça va le faire venir (le printemps) parce que l'instant à Paris en tout cas on ne voit pas le bout de son nez!! il fait pas beau et ça caille!!! marre!!! Bisous cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas pire ici ! on a eu de très belles journées, chaudes et ensoleillées ! je t'en fais un petit colis ?!
      bizzzzz

      Supprimer
  4. Moi aussi j'adore tes tableaux à la craie !!!
    A quand des cartes ?
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  5. J'mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm........ tes tableaux à la craie ! Celui-ci est plein de vie !

    RépondreSupprimer
  6. toujours aussi joli bravo :) bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Superbe!!!
    J'ai hâte qu'il arrive en France :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...