mercredi 13 mars 2013

Dans mon jardin

















8 commentaires:

  1. Magnifique série,
    Ici nous sommes sous la neige....

    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vas nous faire de belles photos ! je vais de suite voir ton blog !
      bizzzz

      Supprimer
  2. dis donc elles sont drôlement jolies tes photos! le piaf j'ai reconnu, on a les mêmes mais le pic à tête rouge c'est un truc de chez toi? Les perce-neige sont de circonstances, on en a plein!! de la neige, pas des fleurs! Pas de bus pour moi ce matin ça à gelé cette nuit donc patinoire ce matin! héhé! Biz Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vas rester chez toi , j'espère ?! ce n'est pas le moment de te casser une patte !
      bizzzzzz

      Supprimer
  3. Très belles photographies !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nadia mais c'est mon nouvel appareil qui fait tout !
      bizzzzz

      Supprimer
  4. Jolies photo : la mise au point est parfaite. C'est quoi comme lentille ?

    Ça dégèle par chez vous ? Nous ça a reneigé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'a jamais gelé ! il fait très doux et pluvieux chez nous en hiver ....
      j'ai un zoom 250 mm rien d'autre de spéciale...l'appareil fait tout tout seul !
      bizzz

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...