mercredi 27 mars 2013

cocottes de Pâques





Erika     et     moi     avons      fait      de    belles     poules     pour     décorer     notre    table    de    pâques    en     utilisant     seulement     des       boites     en      carton      qui    trainaient      dans    les placards     (  elle  a     fini    les    cheerios    avant   !    ^_^)




Après  .   .    .    De   belles   cocottes   poulettes  !





Vous   trouverez   sur   ce  site   russe   toutes   les   explications   en   images   !








9 commentaires:

  1. De plus en plus beaux !!!
    Bravo les filles !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ! Bravo à toutes les 2. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  3. très jolies cocottes!! bravo les filles!! ton boulot c'est dresseuse de chien?? Ben j'ai pas encore fini mon taf mais j'y pense! Bisous Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a de la visite au mois d'aout, la chambre est libre reste du temps ! tu viens quand tu veux !
      bizzzzz

      Supprimer
  4. superbes cocottes, j'adore!!!! gros bisous mes Nanas

    RépondreSupprimer
  5. trop chouette euh mais non ce sont des poules ... enfin bravo :) bizzz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...