mercredi 1 février 2012

du nouveau dans mon salon



je    recycle  ,   je    réinvente    !






6 commentaires:

  1. Mais dit moi qui est cette petite créature ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un orignal de Canapé , bien sur ! pas méchant pour un sou, il se nourrit des miettes coincées entre les coussins ...très pratique !
      bizzzzzzz ^_^

      Supprimer
  2. Trop cool!! très joli, mais il avait l'air bien ton snood... Enfin, ça fait un joli coussin!! Bisous cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il était pour toi ! hi hi hi ! mais je te le lègue dans mon testament !
      bizzzzzz

      Supprimer
  3. Je comprends mieux maintenant, cela ressemble à un croque miettes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi , tu appelle ça comme ça toi ?! bizzzzz ^_^

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...