samedi 25 février 2012

Baluchon


J  '     ai     vu      ce    petit    baluchon     sur      Pinterest  ,  il     fallait    que     je     le    fasse     car    il   est   parfait    pour    y      mettre     quelques     bonbons .    









il       est      très     facile      à     faire  ,    si    ça   vous    tente     le   tuto      est       .


     ps     :       merci   ma    cricri   , tu       as       reconnu     tes    tissus   ?   !







5 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci, il me vient de ma soeur ! j'ai pensé a toi , j'ai utilisé mes 6 carrés granny que j'avais fait pour ma grande couverture qui n'a jamais vu le jour ! hi hi hi ! lâche pas ! -_^

      Supprimer
  2. Your blog looks so lovely! You are inspiring me to give mine yet another facelift! Your photos are brilliant. Thank you for taking the time to visit me and leave a comment. It is always so appreciated. Robin

    RépondreSupprimer
  3. Très beau ce petit pochon et c'est vrai que le tuto est super simple.
    Merci pour ta visite chez moi
    Bon après midi

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...